Mardi 25 Septembre

Journée de la Femme : entrée gratuite pour les femmes

- Atelier d’art Floral avec les établissements Reynaud

- Ateliers créatifs sur l’espace des Métiers d’Art

 

FESTIV’HALL C LA MODE FAIT SON SHOW !

 
Les deux défilés organisés à l’occasion de la Journée de la Femme réuniront les plus belles boutiques du bassin stéphanois et dévoileront les tendances de la prochaine saison. Les partenaires des défilés sont : Don Juan, Voodoo, Annie Derail, Atol Grenier Lizon, Dalery, Slipissimo, Pronuptia, Taboo, Liu Jo, Ann Chauss, Un temps d’avance, les Iléades, Melocotton, Une heure pour soi, Au roi de cœur…
Cette année, les défilés donneront non seulement à voir mais aussi à entendre, puisque le Rhino Jazz présentera à cette occasion, un duo d’artiste : Manon Cluzel (chanteuse jazz soul) et Benjamin Gouhier (guitariste)

15h30 et 20h (sur invitation)
 

1ère NOCTURNE :

  • A partir de 20 h : Show coiffure organisé par la Maison de la Coiffure avec les candidates à l’élection de Miss Loire Forez 2018 (Hall A Niveau 1).
  • Après avoir assisté au défilé de mode du Hall C, prenez le temps de flâner dans les allées, vous y croiserez certainement « Les délicates et l’homme pistil » de superbes échassiers aux costumes fantastiques. Ils seront accompagnés des « Dandys Voyous », une batucada envoutante qui va vous donner envie de bouger, c’est sûr !